Information
Posted: 12 September 2011 02:24 PM   [ Ignore ]
Member
RankRankRank
Total Posts:  68
Joined  2009-03-27
Avis ou Infromations
A mes Amis Vodouisants, en Haïti, particulièrement a Hinche
1) je vous salue au Nom d’Obala, le saint patron de la Sagesse pour qu’il vous apporte Paix dans l’Ame et harmonie sociale
2) je vous avais promis dans deux ans environ que j’allais fournir au Vodou un Livre Sacre sous l’inspiration de la Messagère Ibolelee et de la Prophétesse Aloumandia et de la Sagesse divine de Mahou
3) Bout kod rete vwayaj. Ce ne sera pas a temps. Car j’ai subi une grande perte de mes informations sur le net datant 2001 a 2011, a cause d’un pirate qui a vole mon courriel . Le voleur atteint et vandalise ma boite de courriel par piratage en s’emparant de tout. Donc, il n’est plus nécessaire ou conseille de me rejoindre par ce courriel qui appartient désormais au voleur pirate prédateur.
4) Dans le cas où vous voulez me rejoindre, veuillez m’écrire à mon nouveau courriel , actuel et actif. Il est vrai que l’on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Mais moi j’aimerais vous rejoindre en tant qu’amis, pour ceux qui sont incapables de rejoindre depuis le vol.
5) Même si j’ai perdu pas mal d<informations, de recueils de poésies achevés ou inachevés, quant au livre religieux en question qui est aussi vole, je serai en mesure de tout récupérer. Car j’avais conservé les manuscrits (bouillon) a partir desquels je serai a même de redémarrer le travail. Cela prendra plus de temps que prévu mais ce sera fait comme promis.
6) Un ami me conseillait pour me protéger de tels piratages, de me procurer une clé ‘’USB’’ pour sauvegarder (stocker) mes données sans les disposer sur Internet. Alors je vous passe les mêmes conseils pour vos protections. Ce n’est pas fiable de garder vos informations sur le net et surtout d’échanger avec n’importe qui. Selon l’avis des autorités chinoises en la matière, 8 sur 10 ordinateurs qui sont branchés sur internet sont infectés. Même on parle de cybersecurite, mais on sait tous bien que dans la mesure qu’il faut communiquer avec les pirates pour connaître les failles du système, il serait mieux pour vous de recourir a vos propres moyens de protection. Même Mafiaboy qui avait fait tomber les plus grands réseaux de l’Internet en 2001 sous le gouvernement de Bill Clinton, a déclare qu’il ne communique pas avec n’importe qui pour ne pas etre pirate dans un moment ou le piratage devient plus fréquent. Alors mes amis, cherchez à protéger vos informations précieuses.
7) Que la paix du divin créateur Mahou, soit avec vous tous. Ayibobo

, , , , , , ,
Profile

Posted: 12 September 2011 03:02 PM   [ Ignore ]   [ # 1 ]
Sr. Member - Chef de la Patrie
RankRankRankRankRankRank
Total Posts:  1603
Joined  2009-12-08
That's nothing....in the United States we have the Patriot Act.
 Signature 

If the misery of Haiti’s poor is not caused by their nature, but by institutions, great is the sin.

Profile