SHOP
|
TELEDJOL CHAT
|
MULTIMEDIA
|
ARTICLES
|
CONTACT
|
ABOUT US
|
SITE MAP

Welcome Guest Register Login Search The Forum Display List of Forum Members
 All Forums
  Haiti - General Discussion

Subject Topic: un adieu 2003 et une nouveau 2004 Post Reply Post New Topic
Message posted by HeleZe on December-30-2003 at 6:57pm - IP Logged
View HeleZe's Profile Search for other posts by HeleZe Quote HeleZe Send Private Message Add to Buddy List
HeleZe
Standard Member
Standard Member
United States
January-18-2003
196 Posts

HaitixChange, NegNwe, Tijou, Beautecajou, Tibo, Kreyolbro, Coolps, Tijo, et tous les autres menbres  de HaitixChange,  ce n'est qu'un adieu qu'on dit a l'annee 2003 et j'espere qu'on se reverra a la nouvelle l'annee 2004 qui commence dans quelques heuresde temps, j'espere que cette annee 2004 que notre perle Haiti  sera plus chanceuse et on pourra retourner  vivre dans notre pays, mes amis je vous souhaite  une bonne annee 2004 avec tous les bonnes souhaites que vous desirez dans votre vie et j'espere qu'on se recontera a l'annee 2004 encore

je vous aime de tout mon coeur mes amis

heleze

-----------------
HeleZe

Message posted by kreyolbro on December-30-2003 at 7:44pm - IP Logged
View kreyolbro's Profile Search for other posts by kreyolbro Quote kreyolbro Send Private Message Add to Buddy List
kreyolbro
Standard Member
Standard Member
United States
November-11-2002
582 Posts

Merci Heleze et je te souhaite les memes voeux.

Don't despair for Haiti...we are simply going through the necessary learning stages of "democracy".  It is a process and this civil society we are all longing for will not come overnight.  We need to keep an objective eye and not overreact with emotions and quick cosmetic changes.

C'est a nous tous de changer Haiti.

kreyolbro@aol.com

Message posted by tibobdenazareth on December-31-2003 at 8:20am - IP Logged
View tibobdenazareth's Profile Search for other posts by tibobdenazareth Visit tibobdenazareth's Homepage Quote tibobdenazareth Send Private Message Add to Buddy List
tibobdenazareth
Standard Member
Standard Member
United States
October-08-2003
308 Posts

Merci Heleze. Les mêmes souhaits vont aussi à toi et à tous les internautes de HX.

Bien que j'aie commencé à prendre part au site depuis 3 mois seulement, je sens que j'ai passé toute une éternité en la compagnie de tous. Je souhaite que l'année 2003 s'achève avec tout ce qui n'est pas bon en nous et pour nous.

L'année 2004 doit apporter au moins ce minimum de conscience chez nous afin de rejeter notre laideur tant bafouée par des mensonges patriotiques et afin d'embrasser toute notre beauté tant déguisée par notre ingérence et les "mauvaises langues" du monde entier.

Kreyolbro a raison, c'est bien à nous de changer Haïti.

-----------------
Tibob de Nazareth (http://tibobintroduction.012webpages.com/tibob0main.html )

Finding balance between the heart and the mind

Message posted by beautecajou on December-31-2003 at 10:11am - IP Logged
View beautecajou's Profile Search for other posts by beautecajou Visit beautecajou's Homepage Quote beautecajou Send Private Message Add to Buddy List
beautecajou
Standard Member
Standard Member
United States
November-05-2003
99 Posts

Merci Heleze. Je te souhaite de meme - Bonne annee 2004 a tous!

Oui, c'est a nous de changer Haiti- L'amour est notre seule espoir!

Message posted by tijou on January-07-2004 at 4:19pm - IP Logged
View tijou's Profile Search for other posts by tijou Visit tijou's Homepage Quote tijou Send Private Message Add to Buddy List
tijou
Standard Member
Standard Member
United States
July-30-2003
313 Posts
Comme on dit souvent il n'est jamais trop tard pour bien faire, alors Meilleurs Voeux Heleze et tous les internautes de HX.  Je souhaite que l'annee 2004 vous porte bonheur, sante, prosperite et la paix pour notre cher pays Haiti.

-----------------
TiJou
Words are the least reliable purveyor of truth...

If you wish to post a reply to this thread you must first Login
If you are not already registered you must first register

Forum Jump Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version