Bonjour !
Je m’appelle Ghislaine Mutin. J’ai 25 ans.
Je suis née à Haïti à Port -au- Prince.
Et j’ai été adoptée à 3 ans et demi par une famille française.
Je me permets de vous écrire car je cherche une personne pour correspondre avec moi et entretenir une relation d’amitié . Un haïtien ou haïtienne d’origine ou vivant là bas afin qu’il puisse me parler du pays.
Je suis haïtienne, moi aussi dans mon cœur et dans mon sang. Et j’aimerai l’être profondément aussi dans mon esprit mais il ne m’a pas été donné de trop découvrir ma culture, mes coutumes, l’ art culinaire et beaucoup d’autres choses encore. Alors je voudrai les retrouver à travers les discussions, les récits et les écrits de mes frères et sœurs.
J’habite Dijon et il n’est pas aisé de trouver des haïtiens. Donc je permets de le faire via Internet. J’espère que les réponses seront nombreuses.
Voilà, je pense qu’une personne disponible et assez ouverte serait le mieux car je voudrai trouver en elle ou lui un nouveau membre de ma famille haïtienne que je ne connais pas; crée un lien tout particulier comme un lien fraternel.
Je ne sais pas vraiment si quelqu’un pourra m’aider ou aura envie de le faire.
Mais sachez que c’est quelque chose qui me tient très à cœur.
Je vous en remercie d’avance.
Gros Gros Bisous.
Je vous adresse mes coordonnées afin que vous puissez les transmettre a qui de droit.
Je vous en remercie par avance si cela est possible.
@ : mutin_g@yahoo.fr
PS : répondez moi en francais svp |